La Mort Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Escouade Khandjar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum de la Mort bleue ... En construction !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le garde relache la pression de son couteau ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Le garde relache la pression de son couteau ... Empty
MessageSujet: Le garde relache la pression de son couteau ...   Le garde relache la pression de son couteau ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:26

Le garde relache la pression de son couteau. Il fait quelques pas en arrière et vous tends un petit holographe ...

"Veuillez remplir le tableau sur l'écran , ce n'est qu'une formalité mais sans elle, vous ne pourrez pas accéder au camp !"

Holographe tendu par le garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamortbleue.bbactif.com
blackbird

blackbird


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009

Le garde relache la pression de son couteau ... Empty
MessageSujet: Re: Le garde relache la pression de son couteau ...   Le garde relache la pression de son couteau ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:49

Bonjour,

Je m'appelle BlackBird, je suis tout nouveau ici (simple mentat roturier avec trés peu de moyen) et un peu désorienté Neutral
l'holographe a rendu l'ame entre mes mains et je ne sais comment décliné mon identité de manière officielle Shocked
En fait, j'ai essayé de suivre la lumière de Kwisatch ou Mistermab ou Lord Wildmore, mais je crois que je l'ai perdu cyclops

En bref, je fais je ? ou vais je ? etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jeffwin Sindariel

Jeffwin Sindariel


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2009

Le garde relache la pression de son couteau ... Empty
MessageSujet: Re: Le garde relache la pression de son couteau ...   Le garde relache la pression de son couteau ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:45

Lorsque tu prends l'holographe en main normalement la suite devrait se faire d'elle-même... (Rien ne s'est passé quand tu as cliqué sur le lien?)
Revenir en haut Aller en bas
blackbird

blackbird


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009

Le garde relache la pression de son couteau ... Empty
MessageSujet: Re: Le garde relache la pression de son couteau ...   Le garde relache la pression de son couteau ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:49

hum, ben n'étant pas trés habile, quand j'ai eu en main l'holo, il m'est apparu une nouveau message (celui du réglement du forum) que j'ai accepté, et puis pouf, je me suis fait viré... hum pas tout compris je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garde relache la pression de son couteau ... Empty
MessageSujet: Re: Le garde relache la pression de son couteau ...   Le garde relache la pression de son couteau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garde relache la pression de son couteau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holly, helen et le grand garde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Bleue :: Escouade de la Mort Bleue :: Centre de contrôle des identités-
Sauter vers: