La Mort Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Escouade Khandjar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum de la Mort bleue ... En construction !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après une longue absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermance
Invité




Après une longue absence Empty
MessageSujet: Après une longue absence   Après une longue absence Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:16

Voilà, Hermance revenait avec Hermy ... le reste de la clique arriverait bientôt pour la rejoindre, elle était entre deux ... ne sachant si elle était contente ou triste de revenir là où tant de ses amis avaient disparus. Déjà Freeman et Kathleen lui manquaient atrocement... Un gros soupir sortit de sa poitrine...
Elle s'assit en attendant qu'un garde vienne la chercher. elle espérait qu'il arriverait bientôt avant que son cafard ne la submerge et qu'elle reparte d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird

blackbird


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009

Après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence   Après une longue absence Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:07

passant souvent la ou on ne l'attend pas, je vis une dame, et ne pu m'empêcher de dire

Bonjour madame, je ne suis point soldat, mais je peux vous tenir compagnie, si vous le souhaitez, bien que je ne connaisse pas grand chose dans cette vaste organisation ou tout le monde se connait...

hum, j'suis peut être un peu bavard me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wilmore

Lord Wilmore


Messages : 159
Date d'inscription : 12/10/2009

Après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence   Après une longue absence Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:31

D'un pas lourd et lent, celui que l'on appelait souvent au campement "chef", arriva pour accueillir une personne qu'il attendait avec impatience.
Il s'arrêta lorsqu'il vit BlackBird en grande conversation avec l'invitée il sourit et s'éloigna discrètement, après tout il aurait bien le temps de la voir et de l'accueillir comme il se doit. BlackBird avait besoin de se sentir en confiance et de nouer ses liens propres.

Le sable marquait de grandes et profondes marquent sur son passage alors qu'il se dirigeait non sans une certaine satisfaction en apprenant quels étaient les mentats dernièrement tombés.
Mais tout ceci était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance

Hermance


Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009

Après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence   Après une longue absence Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:14

Hermance regarda le nouveau venu. Enfin quelqu'un a qui parler. Elle lui sourit

- Bonjour, je m'appelle Hermance et voici Hermy dit-elle en présentant la jeune femme brune à côté d'elle.
Elle pencha la tête en dévisageant l'homme


- Vous êtes ??? laissa-t-elle en suspend en tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
blackbird

blackbird


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2009

Après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence   Après une longue absence Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:26

bonjour mesdames, je suis Vor... heu BlackBird. Je suis tout nouveau et espère comprendre les mystères d'Arrakis !

Dis je en essayant de faire un timide baise-main aux deux dames

Je cherchais Lord Wildmore qui est mon mentor ici, mais bon, je ne peux laisser deux dames seules...sans défenses
(heu pas sur la)

Si je peux vous aider en quoi que cela soit....
en pensant qu'il ne sait rien de ce nouveau monde, mais que l'on y fait de belle rencontre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence   Après une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mort Bleue :: Escouade de la Mort Bleue :: Centre de contrôle des identités-
Sauter vers: